Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acquiesce
Acquiesce
Publicité
Archives
Acquiesce
12 novembre 2007

I was walking with a ghost

Je tombe par la playlist conseillée de youtube sur "Walking with a ghost" interprêté par The White Stripes (oui c'est ma période ^^). J'adore avant tout le rendu général dans une musique et non rien que ses paroles, les bons artistes de toute façon les font passer par ce rendu. Enfin cette musique m'a fait ressurgir une histoire, mais j'étais sans doute son fantôme également. Ahahah! (rires démoniaques)(ce sont les nerfs..)

Mais bon, je connais maintenant certaines grandes erreurs, comme le fait de ne pas avoir les idées claires et manquer de recul, s'attacher on ne sait dans le fond pourquoi.

L'originale puis la reprise, car les deux versions sont très bonnes : l'une plus pure, l'autre plus torturée.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité