Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acquiesce
Acquiesce
Publicité
Archives
Acquiesce
20 mars 2008

The White Stripes - You don't know what love is

Seul clip dispo oO. Je ne me lasse pas de ce groupe, en ce moment je suis dans "White Blood Cells" (oui rien à voir avec ce clip). Enfin si je parle de ma vie c'est surtout pour faire la pub de cet album, qui je crois bien commence à se faire une solide place devant celui que j'ai souvent vu comme me correpondant le plus, à savoir "Elephant". Des titres comme "Now Mary", "Offend in every way", "We're going to be friends", "I can't wait" plus les titres connus (clipés) font vraiment des albums en béton.

Je regretterai toujours qu'ils soient connus juste pour "Seven Nation Army", mais bon ça n'a rien de mauvais en soi. Au fait, un titre qui me colle à la peau plus que n'importe lequel, tout artiste confondu ? "Fell in love with a girl"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité