Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acquiesce
Acquiesce
Publicité
Archives
Acquiesce
7 juillet 2008

Musiques en Stock

C'est simplement le nom du festival gratuit qu'organise ma ville chaque année. Cette année il y avait du très bon, dans le sens que ça bougeait vraiment bien (même pas tombé!). Alors à la base je n'attendais que les Dandy Warhols vu ma super culture musicale, donc pour faire simple ce groupe restera un très bon souvenir, une super atmosphère, pris du début à la fin. Pas de rappel <_<

Je vais maintenant présenter deux groupes en vidéo, le premier : Wouhou, belle suprise, les Blood Red Shoes. Déjà la fille est super mignonne (un super look combo robe légère + guitare électrique + cheveux longs : j'y suis pas insensible), guitare / voix pour elle. Le mec, gueule d'ange, batterie / voix pour lui, il assurait plutôt bien, un délice en live. Donc un simple duo mais qui enflammait bien comme il faut, vraiment super en live. Style grunge / punk, mélodies super simples et acccrocheuses avec un vrai punch à la batterie, ça me parlait très clairement pour faire simple. Petite vidéo.


Blood Red Shoes - It 's Getting Boring By The Sea
envoyé par samithemenace

Le deuxième groupe que je présente : les Bellrays. Alors là le même discours. Ils arrivent sur scène, je ne connais pas du tout. Ils balancent la sauce : ok. Il y a de vrais pros sur scène, un super moment passé à 8 mètres de la scène, ça bougeait vraiment bien. Donc faites moi plaisir, s'il y a une vidéo à matter sur ce blog, c'est la suivante.

(ce live n'est pas celui auquel j'ai assisté, le public ici est "légèrement" plus mou (non mais les mecs..))

Il aurait seulement pu grêler, ça n'aurait pas changé grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité