Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acquiesce
Acquiesce
Publicité
Archives
Acquiesce
3 septembre 2008

Tostaky

29690204

Photo prise par Kiwi (lien blog sur le côté), et titre découvert sur Exilster (autre lien blog sur le côté). Il m'arrive parfois d'associer des musiques à des images ou des textes, ou plutôt j'écoute constamment de la musique et il y a des liens qui se découvrent naturellement. Je peux passer parfois plusieurs bonnes minutes en compagnie de ce lien, il me fait facilement divaguer. J'espère que je ne serai pas le seul à le voir, enfin de la façon dont je le vois =)

edit: et 2j plus tard je viens à peine de faire le lien entre le nom de la chanson et la photo -_- (rapport au surnom de la personne cqfd), en d'autres mots : rien de plus parfait ^^

ps: bizarre j'ai pour la première fois la sensation d'avoir fait un article potable.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mine de rien, vos commentaires me font plaisir, merci :)<br /> <br /> Ca me soulage un peu de savoir que vous n'êtes pas totalement insensibles à cette chanson, étant les premières concernées je crois que ça m'aurait un peu gêné de voir un lien qui aurait pu déplaire ^^;<br /> <br /> Bref.. au fait pour préciser un peu saviez-vous que Tostaky (le titre) vient de la contraction de l'espagnol "Todo esta aqui" qui veut dire "tout est là" ? Ce titre m'est venu aussi naturellement que le lien (super intéressant n'est-ce pas ? :p).
C
Hey, c'est rigolo toute cette histoire d'association photo/musique, Kiwi vient de me raconter.<br /> Jolie chanson en tout cas, c'en serait presque flatteur :)
T
Ca doit être ça le Cat Power :p
K
Cat est partout! :)
Publicité